Port du masque en cabinet d'ostéopathie ou de kinésithérapie

Mars 2023 : Mise à jour des consignes. Cet article a pour but de vous donner les consignes que nous appliquerons au cabinet de kinésithérapie et d'ostéopathie : 2 rue du Rempart Villeneuve, dans le centre ville de Toulouse.

L'ordre des kinésithérapeutes ainsi que les syndicats d'ostéopathie nous laissent le choix quant au port du masque dans nos cabinets. Afin que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles, merci de respecter les consignes suivantes.

LES CONSIGNES À CONNAITRE AVANT VOTRE RENDEZ-VOUS

Merci de vous munir d’un masque (chirurgical, cousu ou autre) si vous présentez l'un des symptômes du Covid19 (toux, fièvre, etc). Cette consigne reste valable même si le masque n'est plus obligatoire dans les rues de Toulouse. Si vous hésitez à vous présenter, contactez-nous.

Si vous en avez la possibilité, merci de prévoir une grande serviette ou un paréo pour mettre sur la table de pratique et nous permettre de ne pas utiliser de papier.

UNE FOIS AU CABINET

- Vous serez invité.e à vous laver les mains soigneusement (une pièce d'eau est disponible à gauche en rentrant dans le cabinet).

- N'hésitez pas à vous munir de votre propre stylo ou à remplir en avance votre chèque (pour la consultation d'ostéopathie : 60€).

APRÈS LA CONSULTATION

Si vous développez dans la semaine suivant la consultation des symptômes liés au Covid, merci de nous en informer.

En retour, nous nous engageons à nettoyer et désinfecter les surfaces entre chaque rendez-vous, à porter nous aussi un masque en cas de symptôme et à vous faciliter autant que possible l’adaptation à ce type de consignes.

Si vous avez des comptes-rendus médicaux, ordonnances, lettres du médecin ou tout autre document, merci de les envoyer si possible par mail ou par téléphone avant la consultation. :

Kinésithérapeutes :

Joanna Wisniowska : 06 72 66 36 34 ou bosienka (at) hotmail.com

Cécile Delorge-Martel: 06 64 64 74 56 ou cecile.delorgemartel (at) hotmail.fr

Ostéopathe :

Vous pouvez également nous transmettre vos documents par votre compte Doctolib.

Nathalie Crombez : 07 72 01 53 92 ou osteo.nathaliecrombez (at) gmail.com

Marion Garcia : 06 79 16 35 45 ou mariongarcia.osteo (at) gmail.com